Les fans de Pokémon Go seront ravis car depuis quelques heures, un nouvel évènement a été intégré au célèbre jeu. Cet événement pourra rabibocher les utilisateurs de Pokémon Go. Il ne vous reste qu’à profiter de l’occasion si vous êtes un joueur du fameux jeu car l’évènement ne dure que quelques jours.

Que savoir sur Pokémon GO ? Qu’en est-il du marathon éclosion ?

Pokémon GO

Pokémon Go est un jeu vidéo disponible sur les plateformes Android ou encore iOS. Si il est devenu autant célèbre, c’est parce que c’est un jeu en réalité augmentée. En effet, l’utilisateur dirige un personnage dans le jeu où il a la possibilité de personnaliser son avatar. Grâce à une carte et au GPS du smartphone, le joueur se déplace à la recherche des Pokémon. De plus, le joueur pourra combattre dans une arène pour gagner des Pokémon. Vous avez également les pokestops qui fournissent aux utilisateurs des objets comme des œufs, des potions, des pokéballs. En effet, ces accessoires permettent de survivre durant le jeu. Cependant pour attraper des Pokémon, vous utilisez un pokeball exactement comme dans le dessin animé.

 

Le marathon éclosion

C’est un nouvel évènement qui débutera du 2 Janvier 2019 à 22h00 au 15 Janvier 2019 à 22h soit 13 jours d’intenses moments. Durant ses jours prolifiques pour les joueurs, ils recevront des bonus lors de l’éclosion des œufs. Au cours de l’évènement, les œufs de 5 km et de 10 km sont régulièrement fréquents dans les Pokéstops ou encore dans les arènes.

Vous avez également d’autres bonus au programme comme :

-le bonus poussières étoiles ;

-le bonus bonbon.

Il est à noter que vous aurez ces bonus doublement durant l’évènement. En plus, il y aura trois nouvelles boîtes également disponibles dans la boutique du jeu. Vous n’aurez qu’à activer le suivi d’exploration pour bénéficier des bonus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *