Secrets of the deep est un jeu électromécanique conçu par Noguo dans la ville de Osaka. C’est un tout nouveau jeu dont la conception n’est pas encore terminée, qui déchaine déjà les passions depuis qu’il a été annoncé.

De quoi s’agit-il ?

Ce jeu consiste à se servir d’une plateforme pour essayer de contrôler une bille. Il s’agira ensuite de la faire entrer dans un trou spécial, (c’est une lumière qui désigne ce trou), tout en esquivant tous les autres  trous, qui sont comme des obstacles à la mission.

Secrets of Deep est l’histoire d’un mineur qui n’a vraiment pas de la chance. Pour son premier jour de travail, il s’est malheureusement retrouvé dans les profondeurs des mines sous la terre. Ce mineur a pour nom Digsby, celui que vous représentez quand vous jouez à ce jeu. Votre rôle sera donc de combattre les monstres et réussir à sortir des blocs, en utilisant des pièges pour dompter les monstres. Il y a une collection d’artefact et des instructions d’une tête flottante qu’il faudra suivre pour y arriver.

Le plus compliqué réside dans les choix, même si on a la liberté de le faire, puisqu’il faudra choisir entre creuser et ne pas creuser. Dans l’un ou l’autre des cas il faudra assumer, à cause du noir qu’il fait sous terre.

Pour ce combat seul les pièges sont importants. Pour éviter d’être dévoré par un monstre, il faudra se servir de la dynamite des pointes, des mines terrestres.  Pour débloquer de nouvelles améliorations, il vous suffira de récupérer tous les trésors à tous les niveaux. Vous devrez donc faire appel à votre agilité et à votre intelligence, puisqu’il faudra creuser le plus rapidement possible et sautez plus haut. Il y a 3 différents environnements pour plus de 10 heures de jeu.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *