Lorsqu’on évoque Pokémon c’est qu’on fait allusion soit au jeu vidéo ou aux dessins animé. Le jeu vidéo Pokémon se présente aujourd’hui comme l’un des meilleurs jeux au monde grâce à son style unique. Entre aventures et combats, le jeu renferme presque tous les défis possibles. Allons à la découverte de ce dernier.

Que savoir sur Pokémon ?

Le jeu vidéo Pokémon à l’origine, était une série de jeux vidéo de rôle publié par Nintendo qui a été développé par Game freak. Par la suite, il est décliné en plusieurs sortes de jeux vidéo différents. Sorti en juillet 2016, Pokémon est un jeu vidéo qui a été annoncé en septembre 2015. Juste à  quelques jours de son lancement, Pokémon a fait un parcours inattendu dans plus de 100 pays et sur les plateformes android et iOS. Le projet est créé  simultanément par the Pokémon company et Niantic (entreprise). Son concepteur n’est tout autre que le développeur de jeux : Dennis hwang. Les musiques ont été conçues par Junichi masuda. Le jeu est publié aux États-Unis le 6 juillet 2016, en France le 24 juillet 2016 et au Japon le 22 juillet 2016.Pokémon est un jeu qui présente de nombreux avantages. L’un des avantages le plus satisfaisant est qu’il existe en différentes sortes langues comme : l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le japonais, le portugais et le français.

Comment peut-on avoir le jeu vidéo Pokémon ?

Pokémon est un jeu qui existe en mode « TELECHARGEMENT GRATUIT » dans Google playstore. Pour avoir ou télécharger ce jeu il vous faut avoir à votre disposition:

– un Smartphone: sous Android (android version 4.4 minimum) ou sous iOS (iOS 10.0 ou supérieur)

– des services de géo localisation

– une connexion internet (qui vous permet de démarrer le jeu).

Le lancement de ce jeu a fait augmenter l’action de Nintendo  de 93,2 pourcent à la bourse de Tokyo en une semaine. Son téléchargement qui n’était pas encore arrivé dans tous les pays du monde entier a dépassé le nombre de téléchargement des plusieurs applications. On peut citer : WhatsApp, Tinder, Twitter ou Snapchat.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *