Le marché des jeux vidéo a été vraiment impressionnant durant l’année 2018.  C’est le  moment de faire une petite revue des meilleures sorties auxquelles les indécis n’ont pas eu droit, une manière de les aider à prendre le train en marche, avec cette petite sélection.

RED DEAD REDEMPTION 2

La sortie de Red Dead Redemption 2 a connu un peu plus de 100 millions d’exemplaires vendus. C’est un jeu qui met en scène l’expansion d’un siècle, l’époque de l’industrialisation des Etats-Unis. Une véritable lutte entre les défenseurs de la « tradition » et ceux de la modernité.

GOD OF WAR

Il n’y a que les dieux qui appréhendent vraiment le monde de God of War, un mélange de rêve et de cauchemar. C’est un jeu très esthétique, offrant une aventure palpitante et des combats de gladiateurs.

DRAGON BALL FIGHTERZ

Dragon Ball Fighterz a suscité un grand intérêt à travers le monde, ce n’est pas tous les jeux vidéo qui suscitent autant d’engouement. Pour former une équipe et aller au combat, c’est une sélection de 3 combattants qu’il faudra choisir sur un total de 24. C’est un jeu exceptionnel, qui emporte au cœur des combats menés par Son Goku et sa bande. Ce jeu dégage une  beauté visuelle extraordinaire et époustouflante.

FORZA HORIZON 4

Une course folle et passionnante de voiture à travers un beau paysage, changeant selon la météo et la saison (le printemps, l’été, l’automne et l’hiver). Forza Horizon offre une rare beauté et vous mets à rude épreuve de sorte que jamais vous ne vous ennuyez. Il vous faudra un doigté différent pour chaque type de surface, que cela soit du sable, de la boue de l’asphalte ou de la neige.

ASSASSIN’S CREED ODYSSEY

C’est depuis l’Acropole d’Athènes vers les îles Cyclades que nous transporte l’Assasin’s Creeed. Un jeu de couleur très pensé, une véritable beauté  Ce jeu met plus en valeur les voyages et l’exploration, des missions à accomplir avec votre navire personnel sur la mer Egée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *