Chaque année, des centaines de jeux sortent pour ravir les amateurs de jeux vidéo ou encore les geeks. Si des nouveaux jeux sont souvent à l’honneur, il y a également des rééditions de jeux à succès.

Quels sont les jeux vidéo les plus populaires de 2018 ?

 Top 5 des jeux vidéo

  • Fortnite

C’est un jeu disponible sur toutes les plateformes à savoir PC, PlayStation, Xbox one, Android, Ios. Fortnite a été créé en 2017 et depuis le jeu connaît un succès planétaire. S’il est devenu autant célèbre, c’est grâce à « Fortnite Battle Royal » où 100 joueurs doivent se rassembler dans de petits espaces avec pour objectif de se battre jusqu’au dernier survivant.

  • Gof of war

God of war est un jeu célèbre qui existait auparavant sur la plateforme PlayStation 2. C’est l’histoire d’un guerrier dénommé Kratos qui au fil des aventures détiendra des pouvoirs avec pour objectif de défier les dieux et de se venger dans le but d’apaiser le peuple des humains. Ce jeu était basé sur la mythologie grecque mais cette dernière version est basée sur la mythologie nordique et le jeu est uniquement disponible sur PS4.

  • Red Dead Redemption 2

C’est un jeu issu du célèbre développeur Rockstar Games. Pour vous rafraîchir la mémoire, c’est le développeur de la saga GTA. Abrégé RDR 2, c’est un jeu qui plonge le joueur dans le monde du western et tous ses drames. Si il a su devenir célèbre, c’est parce que vous pouvez également jouer en mode multi joueur comme GTA. Cependant, il est uniquement disponible en Playstation 4 et en Xbox one.

  • Dragon Ball Fighterz

Il a été élu meilleur jeu de baston 2018. Si le jeu a super bien marché, il le doit à la nouvelle version du dessin animé des Dragon Ball Super. Vous avez tous les personnages et également tous les méchants pour des combats explosifs.

  • Marvel’s Spider-Man

Le célèbre super-héros de Marvel a eu une nouvelle version de jeu vidéo et l’initiative n’a pas déplu aux dirigeants car le jeu a été un franc succès. Le principe est toujours le même où Peter Parker a pour objectif de sauver la ville de New-York en combattant des criminels.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *