|
| Auteur |
Message |
Togechu
Légende

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 2049 Localisation: A Nomeda, du côté d'Anaptera
|
|
|
 |
lilidu79
Légende

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1610 Localisation: Dans le Mundo Magicus ^^.
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
|
|
|
Sailor Moon ce que j'en pense ? hum...
Ben désolée pour les fans mais pour moi Sailor Moon (transformée bien sur et le mode Eternal a empiré les choses pour mon avis personnel) c'est une espèce d'écolière japonaise en micro-uniforme typique fraichement sortie de sa boîte de strip-tease et ayant une voix super pourrie qui fait plus penser à une souris survitaminée qui a respiré trop d'hélium avant de couiner ^^'... Ah oui ! Et qui a des attaques toutes plus niaises les unes que les autres : trop colorées ; avec des noms pourris et des intros pourries (enfin y a peut-être le Moon Gorgeous Meditation qui est pas mal mais sans plus) ainsi que des effets tout aussi pourris.
En gros j'aime pas Sailor Moon et il est impossible pour moi de faire un classement de ses attaques tellement je les trouve plus niaises les unes que les autres ^^'.
Et pour les rageux je tiens à dire que j'ai le droit de ne pas aimer Sailor Moon et que chacun à son avis ^^. _________________
I AM LATIAS !
|
|
|
 |
Togechu
Légende

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 2049 Localisation: A Nomeda, du côté d'Anaptera
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
|
|
|
Ah bon, moi j'aime bien Sailor Moon justement parce que ce n'est pas sérieux pour deux sous, j'adore ces trucs super colorés à hurler de rire en se demandant comment le méchant fait pour ne pas attaquer pendant les attaques qui durent trois heures ^^''' ! _________________
|
|
|
 |
lilidu79
Légende

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
|
|
|
ouais surtout pour le Starlight Honeymoon Therapy Kiss non seulement ça prend 3 heures à se lancer pour un effet débile mais en plus avec sa voix de souris elle prend aussi 3 heures à dire ce nom complètement pourri qui, en français, veut dire : Baiser de Thérapie de Lune de miel de Lumière des étoiles (à peu près ^^') _________________
I AM LATIAS !
|
|
|
 |
lilidu79
Légende

|
|
|
 |
Togechu
Légende

|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 11:58 am
Sujet du message:
|
|
|
Non mais MORT DE RIRE !
C'est vraiment bien trouvé ! _________________
|
|
|
 |
lilidu79
Légende

|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 9:08 pm
Sujet du message:
|
|
|
Death Note ne méritait pas ça T____T et les membres de Maximum the Hormone ne devaient sûrement pas se douter que leur chanson servirait à parodier Sailor Moon T____T _________________
I AM LATIAS !
|
|
|
 |
|