Problème sauvegarde Pokémon Platine sur Desmume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Emma
Juste Inscrit
Juste Inscrit

Posté le: Ven Juin 25, 2010 5:29 pm
Sujet du message: Problème sauvegarde Pokémon Platine sur Desmume.
Répondre en citant

Bonjour à tous! Je joue à Pokémon Platine sur l'émulateur Desmume 0.9.5 et ayant finit le jeu et battue la ligue, je rencontre un problème assez gênant. Juste après la ligue, une sauvegarde automatique du jeu s'effectue et un message apparaît disant "erreur de sauvegarde", ce qui m'empêche donc de continuer ma partie. Ayant fait depuis 3 jours le tour de Google sur la question et n'ayant rien trouvé, je vous demande votre aide. Sad
J'ai dejà essayé sur iDeas et avec la version 0.9.6 de Desmume. J'ai aussi essayé tout les formats de sauvegardes.

Merci par avance de vos réponses. Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ada
Juste Inscrit
Juste Inscrit

Posté le: Mer Juin 30, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut!

Je viens de récuperer Desmume 0.9.6 et pokemon Argent Soulsilver. Je ne connais pas du tout le logiciel et je ne trouve pas comment enregistrer ma partie. Lorsque je fais par le jeu (options, enregistrer etc) cela note que ca enregistre, et au lancement suivant de desmume, je me retrouve au tout début à devoir redonner mon nom etc

Et par les options de desmume, idem, je n'ai pas trouvé comment faire. Confused

Je vois que t'es au moins arrivée jusqu'à la ligue, peux-tu me dire comment tu as enregistré?

Merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma
Juste Inscrit
Juste Inscrit

Posté le: Jeu Juil 01, 2010 5:56 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux sauvegarder dans le jeu et ça fonctionne, sauf cette sauvegarde auto après la ligue. Sinon pour aller plus vite j'utilisais "save state as" et je choisissais le chiffre (entre 1 et 9); ensuite pour charger la partie je lançais le jeu et faisait "load state as" et cliquais sur le slot voulu.
Ada
Juste Inscrit
Juste Inscrit

Posté le: Lun Juil 05, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Nickel, ca marche!

Et en ce qui concerne les bugs vidéos, genre un truc doit charger et ca "gèle". Ca t'es arrivée? Tu fais comment?

Merci!
Sauter vers: