Les Pokémon de départ de Pokémon Scarlet et Violet sont entièrement révélés, c’est un nouveau trio pour une nouvelle génération.

Les Pokémon Scarlet et Violet ont été officiellement révélés par Game Freak lors de Pokemon Presents en février, rapprochant ainsi la neuvième génération de Pokémon de la réalité. De nombreux dresseurs ne s’attendaient pas à une nouvelle expérience Pokémon si tôt, compte tenu du lancement récent de Pokémon Legends : Arceus et les remakes de Diamant et Perle, mais Game Freak tente manifestement de maintenir le rythme, et personne ne se plaint.

Même si nous ne savons pas grand-chose sur les nouveaux jeux, nous avons vu les trois starters Pokémon Écarlate et Violet révélés ainsi que quelques captures d’écran de la région ibérique, qui est le nouveau lieu avec un thème d’inspiration méditerranéenne. Internet a explosé lorsque les trois magnifiques nouveaux starters sont apparus sur nos écrans vers la fin de la bande-annonce, car il est rare de recevoir des informations définitives si longtemps avant la sortie d’un jeu.

QUELLE EST LA DATE DE SORTIE DE POKÉMON ÉCARLATE ET VIOLET ?

La date de sortie de Pokémon Scarlet et Violet est le 18 novembre 2022, deux ans seulement après la conclusion de Pokémon Sword et Shield. Il est intéressant d’envisager les futures extensions du monde Pokémon que nous pourrions voir puisque nous pouvons déjà dire que ces jeux ont de meilleurs graphismes que les jeux de la génération 8.

POUSSACHA STARTER PLANTE POKÉMON ÉCARLATE ET VIOLET

Notre nouveau chaton préféré est Poussacha, un Pokémon chat de type Plante. Poussacha est officiellement caractérisé comme un  » Pokémon chat de type Plante, volage et recherchant l’attention « , mais malgré cela, de nombreux dresseurs ont déjà nommé le chaton comme leur starter de type Plante préféré à travers les générations, donc nous doutons qu’il doive travailler très dur pour attirer l’attention. Tout ce que nous pouvons espérer, c’est que ce Pokémon de type plante puisse rester à quatre pattes tout au long de ses transformations et éviter de suivre la lignée évolutive humanoïde.

CHOCHODILE STARTER FEU POKÉMON ÉCARLATE ET VIOLET

Nous avons déjà vu des Pokémon crocodiles de type eau et sol, mais Chochodile est le premier à être de type feu. Chochodile semble être le plus soumis des trois crocodiles du nouveau départ, considérablement plus que les autres crocodiles des générations précédentes. Il sera fascinant de voir si Chochodile suit cette tendance et se transforme en un monstre cracheur de feu, car les starters de type feu ont souvent l’air beaucoup plus effrayants dans leur forme finale. Pour notre part, nous espérons qu’il continuera à être mignon.

COIFFETON STARTER EAU POKÉMON ÉCARLATE ET VIOLET 

Le Pokémon caneton Coiffeton est le Pokémon débutant de type eau sur l’affiche. Coiffeton est déjà le plus à la mode des nouveaux Pokémon car il est le seul à avoir son propre chapeau, mais nous sommes plus enthousiastes à l’idée que ce Pokémon débutant subisse une évolution supplémentaire de type eau/vol. Nous espérons que les Pokémon Écarlate et Violet compenseront le manque de canards, car il y a eu des lignes d’évolution de Pokémon de base de type feu/vol et plante/vol.

C’est tout ce que nous savons sur les nouveaux Pokémon de démarrage Poussacha, Chochodile et Coiffeton pour Pokémon Scarlet et Violet. Dès que nous en saurons plus sur les prochains jeux, notamment sur les Pokémon, nous ne manquerons pas de mettre à jour ce post, alors gardez-nous dans vos favoris. La liste complète des Pokémon starter est également disponible.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.